Options de tri
Liste
4Image(s)
816
Nous avons le plaisir de vous proposer un objet unique, un chalet atypique qui a été très bien entretenu et qui attend seulement votre touche personnelle pour petit bijou surplombant Chateau-d'Oex et ses ballons, proche de Gstaad. Un paradis aussi bien en hiver qu'en été. Il a été rénové en 2020.

Magnifique chalet à Chateau-d'Oex

Château-d'Oex
816

Magnifique chalet à Chateau-d'Oex

Château-d'Oex
3Image(s)
82
Ne cherchez-vous pas un magnifique appartement moderne, une nouvelle construction, disponible de suite, au format très recherché d'un beau 3,5 pièces? Nous avons votre futur appartement.Nous avons le plaisir de vous proposer ce très bel appartement composé d'une magnifique pièce à vivre donnant sur un joli balcon-terrasse ainsi que sur une cuisine ouverte totalement équipée.

Appartement à Torny-le-Grand

Torny-le-Grand
82

Appartement à Torny-le-Grand

Torny-le-Grand
1Image(s)
300

Magnifique propriété à Grandvaux

Grandvaux
300

Magnifique propriété à Grandvaux

Grandvaux
6Image(s)
235
N'avez-vous jamais rêvé d'une maison de maître, d'une maison incroyable? De pouvoir profiter de la situation frontalière? De vous offrir une maison incroyable pour toute la famille à un prix encore plus incroyable?Cette maison est faite pour VOUS.Nous avons le privilège de vous proposer cette magnifique maison de maître en France à 20KM de Genève.

MAISON DE MAITRE 20KM DE GENEVE RENOVEE 2021 AVEC VUE

Marignier
235

MAISON DE MAITRE 20KM DE GENEVE RENOVEE 2021 AVEC VUE

Marignier
11Image(s)
93
Idéalement placé au centre du village de Vernier.Magnifique attique traversant dans un petit immeuble proche de toutes commodités, écoles, crèches, retaurants, commerces, transport publics, à deux minutes à pieds, le tout dans un écrin de verdure qui lui confère une atmosphère de campagne tout en étant à proximité direct du centre ville.

Appartement à Vernier

Vernier
93

Appartement à Vernier

Vernier
    5 Résultats Trouvés.Par Page

Vendre votre BIEN IMMOBILIER avec SwissHomeAssociate, c’est une expérience personnalisée et professionnelle dès le premier contact.

Dès notre première visite, notre objectif est d’harmoniser votre prix annoncé avec la réalité du marché. Nous utilisons votre prix comme point de référence, en le comparant avec trois autres indicateurs : le prix du marché, l’évaluation hypothécaire par des outils tels que CIFI et Wüest&Partner AG, ainsi que les estimations des banques locales. Ensemble, nous déterminerons le prix optimal à afficher.

Pouvons-nous compter sur votre confiance pour mener à bien la vente de votre bien ? Nous sommes engagés à former une équipe avec VOUS pour atteindre cet objectif.

Nous constituons un dossier de vente complet et solide, simplifiant ainsi le processus pour l’acheteur lorsqu’il cherche à obtenir un financement. Cette étape cruciale fait partie de notre engagement à faciliter le processus pour toutes les parties impliquées.

Valoriser votre propriété est au cœur de notre approche commerciale. Forts de notre expérience vérifiée lors de transactions immobilières récentes, nous mettons en œuvre une stratégie sur mesure pour maximiser la visibilité de votre bien sur le marché.

Nous prenons en charge toutes les demandes et visites liées à votre bien, défendant et mettant en valeur le prix convenu. Notre objectif est de vendre sans compromettre la valeur réelle de votre propriété.

La conclusion de la vente de votre bien immobilier est également prise en charge par notre équipe, vous accompagnant jusqu’à la signature chez le notaire. Notre engagement ne s’arrête pas à la vente, mais persiste jusqu’à la finalisation complète du processus.

« Confiez-nous la vente de votre bien immobilier avec SwissHomeAssociate, où la précision du prix, une équipe dédiée, une stratégie commerciale éprouvée et un suivi jusqu’à la signature chez le notaire font de chaque transaction une expérience exceptionnelle

Sélecteur de style
    Sélectionnez la mise en page
    Choisissez le thème